Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 commande vraiment spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
miouchette
CH0C0-BABY
miouchette


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

commande vraiment spécial Empty
MessageSujet: commande vraiment spécial   commande vraiment spécial Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:34

Alors voila je passe une commande vraiment spécial

Je passe actuellement un concours sur mon forum permettant de gagner des bootlegs de Muse
Et je voulais savoir si c’est possible de me faire deux pochettes de cd devant pour cet effet
Et je voudrais du même esprit que le header de mon forum tons violet, et colorés comme mon forum www.muse.superforum.fr

Mais vous avez jusqu’au 15 mars pour le faire si c’est possible en tout j’espère

Pochette 1
Photo(s): http://muse.goldzoneweb.info/thumbnails.php?album=458
Avatars, fond d'écran ou Bannière : Devant d’une pochette de cd
Texte : Bootleg vidéo et faire un cadre ou je peux rajouter moi-même le nom du live et laisser un espace pour marquer le nom de la personne qui aurait gagner ce cd, je voudrais aussi que ce soit marquer tout petit et en bas "offert par Tout sur Muse le Forum"
Couleur de l'écriture: même état d’esprit que le header de mon forum tons violet, et colorés
Couleur de la création : même état d’esprit que le header de mon forum tons violet, et colorés
Dimensions : 945*945

Pochette 2
Photo(s): http://muse.goldzoneweb.info/thumbnails.php?album=458
Avatars, fond d'écran ou Bannière : Devant d’un pochette de cd mais pliable en deux pour faire un petit livret 2 pages en fait
Texte : Bootleg audio et laisser un espace pour marquer le nom de la personne qui aurait gagner ce cd et sur la deuxième page, faire un cadre ou je pourrais marquer les 10 lives moi même je voudrais aussi que ce soit marquer tout petit et en bas "offert par Tout sur Muse le Forum" sur la premiere page
Couleur de l'écriture: même esprit que le header de mon forum tons violet, et colorés
Couleur de la création : même esprit que le header de mon forum tons violet, et colorés
Dimensions : 945*945

Voila j’espère que c’est assez clair sinon posez moi des questions
Revenir en haut Aller en bas
 
commande vraiment spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDE !!!
» cOmmande =)
» Commande
» Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMANDES :: AUTRES COMMANDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser