Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Muse

Aller en bas 
+2
Jesse-Jtm-Jtm
miouchette
6 participants
AuteurMessage
miouchette
CH0C0-BABY
miouchette


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Muse Empty
MessageSujet: Muse   Muse Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:05

MUSE
MUSE est composé de Matthew Bellamy, de Chris Wolstenholme et de Dominic Howard.
C'est à Teignmouth, station balnéaire du Devon, région de l'Angleterre, que les trois garçons commencent à jouer ensemble, après avoir joué dans d'autres groupes chacun de leur côté.
C'est le début des Rockets Baby Dolls, futur MUSE, et, dans la foulée, remporte un concours, The Battle Of The Bands

Repéré par Dennis Smith, propriétaire des studios Sawmills, ils enregistrent leur premier EP eponyme, suivi d'un second EP un an plus tard, Muscle Museum.
Entre temps, le groupe est repéré par Maverick, un label américain, qui les signe. Plusieurs labels signent ensuite un contrat avec le groupe, comme naïve en France, mushroom en Angleterre, ...
Le groupe enregistre alors son premier album, Showbiz, début 1999, puis part en tournée à travers l'Angleterre, afin de présenter celui-ci. C'est à cette époque qu'ils se font remarqués en France, tout d'abord lors d'une session acoustique sur la radio Ouï FM, puis pendant l'été lors des festivals auxquels le groupe a participé.

Pendant ce temps, Uno et Cave, les 2 premiers singles de Showbiz, sortent. Enfin, le 7 septembre, le premier album de MUSE sort en France, un mois avant le reste du monde.

A partir de ce moment, le groupe enchaîne les tournées, interviews et apparitions, tout en continuant de composer, déjà pour le prochain album. 2 nouveaux singles sortent, Muscle Museum le 22 novembre 99, et Sunburn Le 21 février 2000. Fin 2000 commence l'enregistrement du 2° album, qui se poursuit pendant le premier trimestre 2001. Un premier single en est extrait, New Born.

Origin Of Symmetry, le 2° album, sort donc le 18 juin 2001. Plug In Baby et Bliss seront les prochains singles à sortir. Puis le groupe entame une nouvelle tournée mondiale. on retiendra leur passage au Zenith de Paris les 28 et 29 octobre 2001, qui servira de fond au DVD Hullabaloo. Ce DVD sort le 1er juillet 2002, accompagné d'images filmées lors de la tournée, ainsi que d'une OST sous forme d'un double CD contenant certains morceaux du live, ainsi que des inédits studios.

Début 2003, le 3° album, Absolution est enregistré, et sort le 22 septembre 2003, précédé d'un single, Stockholm Syndrome, disponible uniquement sur Internet. S'en suit plusieurs tournées à travers l'Europe, le Japon, l'Australie et les Etats Unis, pendant lesquelles sortent 2 singles extraits d'Absolution, Time Is Running Out et Hysteria.

En 2004, le groupe enchaînent les concerts et festivals, principalement aux Etats-Unis. Suite à "l'échec" de la tentative d'introduction sur le marché Américain dans les années 2000, le groupe tente à nouveau de percer, aidé par un éditeur de choix (Warner) et se font remarquer, spécialement grâce au Curiosa Tour, série de festivals en compagnie de The Cure.

De retour en Europe, fin 2004, ils décident de clore l'Absolution Tour par deux grandes dates à l'Earl's Court de Londres, rassemblant en tout plus de 36000 personnes les 19 et 20 Décembre.
Ce succès en Europe n'étant toujours pas identique aux Etats-Unis, ils repartent en avril et en mai 2005 pour 22 dates avec le MtvU Campus Invasion Tour, après avoir enregistré un nouveau clip de Stockholm Syndrome à New York pour le public d'outre-Atlantique
Muse Big_smil http://www.myspace.com/muse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jtm-Jtm
CH0C0-FAN
Jesse-Jtm-Jtm


Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:04

moi personellement JE DETESTE/HAI ce groupe ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:17

J'aime beaucoup mais je ne suis pas fan! Muse Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
CH0C0-BABY
Marii-0n


Nombre de messages : 739
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

J'AiME JE SUiS PAS FAN Muse Orange_5
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coralie ¤
CH0C0-ACCR0
¤ Coralie ¤


Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : La ou est Bill Kaulitz! [Luv' Him]
Date d'inscription : 12/02/2007

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:55

Maley-R0cks a écrit:
J'AiME JE SUiS PAS FAN Muse Orange_5
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
CH0C0-BABY
Morgane


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Devant ma TV entrain de regarder le dvd du Roi Soleil
Date d'inscription : 16/02/2007

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

j'aime beaucoup ce groupe , j'adore le style de musique ! Muse Coeur-1b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoria-merwan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars sur Muse
» Forum et Gallery sur Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DiVERS :: ARTiSTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser