Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kelly Clarkson <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marii-0n
CH0C0-BABY
Marii-0n


Nombre de messages : 739
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Kelly Clarkson <3 Empty
MessageSujet: Kelly Clarkson <3   Kelly Clarkson <3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:56

Cette jeune chanteuse a été révélé par l'émission américaine "Star Idol", l'équivalent en france de La Nouvelle Star ^^ Ptiite info: Zac Efron est fan de cette émission XD Enfiin bref c'est une chanteuse à un imensse talent qui a sortii son tous premier single A MOMENT LIKE THIS/ BEFORE YOUR LOVE SINGLE en 2002 =) Quelque mois plus tard elle sort son premier album: THANKFUL <3 Elle connais un imensse succès aux USA ainssi quand Angleterre! Et la France ? Ce n'est pas encore ça >__< En 2004 elle sort son deuxième album: BREAKAWAY avec le single Since U Been Gone <3 En France son 2eme album sortir printemps 2006 avec le single Because Of You <3 Son 3eme albums est dormé déjà enregistré mais une date n'est pas encore fixé T___T


Et toiii tu l'as connu d'ou ? Moii Janviier 2006 grâce a une amie d'origine UK qui m'a parlé d'elle est de Because Of You ^^ Jl'ai téléchargé sur la platforme de Virgin et j'ai craqué <3 J'aii viite étais à la FNAC mais personnes ne connaissais! Du coup jme suis fais importé l'album Breakaway des USA. Ce qu'il fait que j'ai pas la même jaquette que celui qu'on trouve en France XD J'ai trop hate que son 3eme album sorte =) Sii j'ai fais ce topiic c'est que chuii en mode nostalgiique et que jl'écoute là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gena
CH0C0-ACCR0
Gena


Nombre de messages : 957
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Kelly Clarkson <3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson <3   Kelly Clarkson <3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:00

moi je l'adore!!!!
elle a une super voix!!! Kelly Clarkson <3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
CH0C0-BABY
Marii-0n


Nombre de messages : 739
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Kelly Clarkson <3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson <3   Kelly Clarkson <3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:07

Chuiii pas la seule XD Nan franchement elle est génial! Et sa voix. En plus elle a une nouvelle couleure de cheveux: Noir ^^ Jme demande si ça va influencer sa musiique XD
Revenir en haut Aller en bas
Gena
CH0C0-ACCR0
Gena


Nombre de messages : 957
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Kelly Clarkson <3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson <3   Kelly Clarkson <3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

lol!! en tout cas moi je la préféré Blonde... mais bon c'est mon avis... Kelly Clarkson <3 Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
CH0C0-BABY
Marii-0n


Nombre de messages : 739
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Kelly Clarkson <3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson <3   Kelly Clarkson <3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Ouaiiis ^^ Elle est belle aussi brune avec ses mèches blondes à ses tous début Kelly Clarkson <3 Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Kelly Clarkson <3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson <3   Kelly Clarkson <3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

J'ai adoré Because of You!
C'est vrai qu'elle a une voix magnifique!!
Mais j'ai pas accroché plus... Kelly Clarkson <3 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
CH0C0-BABY
Marii-0n


Nombre de messages : 739
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Kelly Clarkson <3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson <3   Kelly Clarkson <3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

Because Of Youuuuuuuuuuuuuuuuuu . . . Kelly Clarkson <3 Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coralie ¤
CH0C0-ACCR0
¤ Coralie ¤


Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : La ou est Bill Kaulitz! [Luv' Him]
Date d'inscription : 12/02/2007

Kelly Clarkson <3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson <3   Kelly Clarkson <3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:26

j'aime mais sans plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ CHL0E ¤
ADMiN
¤ CHL0E ¤


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : V0SGES 88
Date d'inscription : 11/02/2007

Kelly Clarkson <3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson <3   Kelly Clarkson <3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:39

MOi J'ADORE "BECAUSE OF YOU" MAiS LES AUTRES MOiNS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Clarkson <3 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson <3   Kelly Clarkson <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Clarkson <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DiVERS :: ARTiSTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser