Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Victoria Petrosillo

Aller en bas 
+4
Marii-0n
¤ CHL0E ¤
Jesse-Jtm-Jtm
¤ Aurélie ¤
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:32

Ah ben vi fallait s'y attendre! mdrr Victoria Petrosillo 0059

Donc Victoria Petrosillo est une jeune Artiste très talentueuse de 21 ans...
Depuis qu'elle a 11 ans, elle est sur scène et elle a sortie son 1er single " Le désir de Chanter" pendant cette période..
S'enchaineront ensuite des prestations en live pour l'UNESCO devant toutes les Nations... (où ma Princesse est plus qu'aclammée... Victoria Petrosillo 0059 ), alors qu'elle n'est agée que de 14 ans...
Sa voix se fait deja connaitre... Tellement puissante pour son si jeune age.. Victoria Petrosillo 0059
A 16 ans elle sort un double single avec "Je veux tout" et "Deja tu me manques"...
C'est a 17 ans que sa carrière décolle lorsqu'elle est engagée pour animer les shows de "Holiday On Ice"... elle participera a la tournée et sera sur "glace" tous les soirs... chantant son tube "Les Amants sont Eternels"
C'est alors qu'elle passera le casting pour "Le Roi Soleil" et elle sera retenue dessuite pour le role d'Isabelle, la femme du peuble... La rebelle... prete a tout pour sa patrie... Les producteurs diront que c'était une évidence... La voila agée de 19 ans et prete à etre très connue... Victoria Petrosillo Coeur-1b
Depuis 2 ans maintenant, s'enchaine le succès grace au Roi Soleil...
Après une tournée en Province l'année derniere et le retour en septembre sur la scène du Palais des Sports qui les avaient deja accueillis un an auparavant, ils repartent en tournée... ( je serais présente cette fois ci! mdrr Victoria Petrosillo Orange_2 )


Bon voila une recapitulation vite fait du parcours de ma Princesse... (fait par mois svp! mdrr ^^)
Elle mérite vraiment d'etre connue... Une voix si puissante et douce à la fois... puis d'une telle générosité! Je n'ai jamais vu sa auparavant... Victoria Petrosillo 0059
Je l'aime plus que tout ma Princesse... Victoria Petrosillo Coeur-1b

Une ptite photo pour terminer en beauté! Victoria Petrosillo Orange_2

Victoria Petrosillo Vicmyspacetd3
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jtm-Jtm
CH0C0-FAN
Jesse-Jtm-Jtm


Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:50

mdrr j'ai fini ton roman
and j'ai qu'une chose a dire JE L'AIME CROWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CHL0E ¤
ADMiN
¤ CHL0E ¤


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : V0SGES 88
Date d'inscription : 11/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:16

LA PHOTO EST SUPERBE Victoria Petrosillo Coeur4
MERCi POUR TON PETiT RECAPiTULATiF Victoria Petrosillo 0037 PARCE QUE MOi JE VAiS PAS TE LE CACHER MAiS JLA CONNAiS PRESQUE PAS ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:31

Derien les filles.. Victoria Petrosillo Coeur4

Tkt po Mogolian, j'vais te la faire découvrir! ^^ Victoria Petrosillo Coeur-1b
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
CH0C0-BABY
Marii-0n


Nombre de messages : 739
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:48

¤ CHL0E ¤ a écrit:
LA PHOTO EST SUPERBE Victoria Petrosillo Coeur4
MERCi POUR TON PETiT RECAPiTULATiF Victoria Petrosillo 0037 PARCE QUE MOi JE VAiS PAS TE LE CACHER MAiS JLA CONNAiS PRESQUE PAS ...

+1


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
went-so-perfect
CH0C0-NEW
went-so-perfect


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:08

Elle est trop belle !! Victoria Petrosillo Coeur-1b
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
CH0C0-BABY
Morgane


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Devant ma TV entrain de regarder le dvd du Roi Soleil
Date d'inscription : 16/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:20

Victoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Victoria Petrosillo 0059 dsl coup de folie Victoria Petrosillo Rigole49 !
Alors elle mais elle , pioufff trop de chose a dire sur cette magnifique jeune femme !
Une voix , un talent , tu charisme , une présence , une beauté.. j'en passe et des meilleure !
Victoria c'est tout simplement un ange !
C'est whouawww quoi !
Ma Vitorienne , meme si tu le sais , je partage a 40000% ta passion avec toi pour notre Belle Etoile ! Victoria Petrosillo Coeur-1b Victoria Petrosillo Coeur-1b Victoria Petrosillo Coeur4 Victoria Petrosillo Coeur-1b
Ma Victorienne , c'est une très belle présentation que t'as fait là , puis la photos juste sublime Victoria Petrosillo Coeur-1b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoria-merwan.skyblog.com
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:36

Hihi enfin on l'aime ma Vic! mdrr Victoria Petrosillo Coeur-1b
Tout ce que tu as décris... lol et encore y'en aurais pleins d'autre... Victoria Petrosillo 0059
Je l'aime et elle me manque terriblement... Victoria Petrosillo Angry Victoria Petrosillo Confused

Et vi je sais que tu partage ma Passion! ^^ mdrr
Gros bisous ma Chieuse Victoria Petrosillo Coeur-1b
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
CH0C0-BABY
Morgane


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Devant ma TV entrain de regarder le dvd du Roi Soleil
Date d'inscription : 16/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:40

¤ Aurélie ¤ a écrit:
Hihi enfin on l'aime ma Vic! mdrr Victoria Petrosillo Coeur-1b
Tout ce que tu as décris... lol et encore y'en aurais pleins d'autre... Victoria Petrosillo 0059
Je l'aime et elle me manque terriblement... Victoria Petrosillo Angry Victoria Petrosillo Confused

Et vi je sais que tu partage ma Passion! ^^ mdrr
Gros bisous ma Chieuse Victoria Petrosillo Coeur-1b

Sniff , je sais qu'elle te manqe terriblement et j'aime pas quand tu Victoria Petrosillo Angry Victoria Petrosillo Confused mdrrr !
Alors di toi que dans 6 jours tu vas revoir ta princesse et que ça sera encore un moment inoubliable ! Victoria Petrosillo Coeur-1b
Gros Bisous Ma Victorienne ! Victoria Petrosillo 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoria-merwan.skyblog.com
¤ CHL0E ¤
ADMiN
¤ CHL0E ¤


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : V0SGES 88
Date d'inscription : 11/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:45

TU L'AS VOiS POUR QUOi MA MONGOLiAN ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:54

Merci ma Chieuse! Victoria Petrosillo Coeur-1b

Ma Mongolian je la voit pour le concert de fight aids a Monaco... comme Follasse! Victoria Petrosillo 062
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
CH0C0-BABY
Marii-0n


Nombre de messages : 739
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:41

¤ Aurélie ¤ a écrit:
Ma Mongolian je la voit pour le concert de fight aids a Monaco... comme Follasse! Victoria Petrosillo 062

YEAH ! J-6 MA RAZP0UTiNE Victoria Petrosillo Coeur4


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:58

VIIIIIIIIIIIIIIi tellement hate... Victoria Petrosillo Confused
Mais tellement peur aussi de ne pas revoir ma Princesse... Victoria Petrosillo Confused
Revenir en haut Aller en bas
highschoolmusicL
CH0C0-PTi-FAN
highschoolmusicL


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:20

je la connais pas! mais ellee st tres zolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusicl.skyblog.com
lOve-Vanessa-H
CH0C0-FAN
lOve-Vanessa-H


Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:04

highschoolmusicL a écrit:
je la connais pas! mais ellee st tres zolie!

mOi nOn plus je ne la cOnnais pas mais elle est trOp zOuliie Victoria Petrosillo Coeur-1b ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:24

Vii sa c'est claire qu'elle est joulie ma Princesse Victoria Petrosillo Coeur-1b Victoria Petrosillo Coeur-1b

Son myspace, si sa vous dit d'écouter 4 de ses chansons... Victoria Petrosillo 0022

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=131694280

Y'en a 2 de son ancien album... 1 du Roi Soleil et 1 de son prochain album... Victoria Petrosillo Coeur-1b

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
went-so-perfect
CH0C0-NEW
went-so-perfect


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:18

Vous êtes addict de "Victoria Petrosillo" !!Victoria Petrosillo Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:18

MDrr vi sa c'est claire... et c'est pas avec ce que j'ai vécu aujourd'hui que sa va changé! ^^ mdrr

Hey tu peux me tutoyer... ^^ mdrr J'suis pas si vieille que sa quand meme? Victoria Petrosillo 0024
Revenir en haut Aller en bas
¤ CHL0E ¤
ADMiN
¤ CHL0E ¤


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : V0SGES 88
Date d'inscription : 11/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:36

TU L'AS VUE ALORS ? RACONTE =)
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
CH0C0-BABY
Marii-0n


Nombre de messages : 739
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:25

M0i JE L'Ai VU <3 ENFiN BREF JE VAiS PAS RAC0NTER T0US LE SPECTACLE DANS LE M0iNDRE DERAiL A M0iN QUE V0US LE S0UHAiTEZ J'0UVRE UN T0PiC XD VU C0MME J'ETAiS TELLEMENT BiEN PLACE MANU P0UVAiT ME FAiRE DES S0URRiR MDRR
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:05

MDR Follasse!!! D'ailleur le solo sur Etre à la hauteur... Victoria Petrosillo Coeur-1b Victoria Petrosillo Coeur-1b Victoria Petrosillo Coeur-1b Victoria Petrosillo Coeur-1b Victoria Petrosillo Coeur-1b mdrrr

Et vi j'ai revu ma Vic... mais trop long a expliquer... mdrr pour faire court elle m'a reconnu de myspace... mon cadeau l'a très touchée et elle m'a fait de gros bisous... elle me faisait des clins d'oeil... etc... Bref une journée innoubliable que j'ai passer... Puis le concert hier soir était plus que sublime!!! Victoria Petrosillo Coeur-1b Victoria Petrosillo Coeur-1b Elle a tellement bien chantée... Entre "Encore du temps", "Requiem Aeternam" et "Entre Ciel et Terre" j'ai craquée! ^^ mdrrr

Bref vraiment trop heureuse en ce moment!!! Victoria Petrosillo Coeur-1b
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
CH0C0-BABY
Marii-0n


Nombre de messages : 739
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:22

Vi J'Ai AD0RE ViCT0RiA ET MERAWN SUR ENTRE CiEL ET TERRE <333
Revenir en haut Aller en bas
¤ CHL0E ¤
ADMiN
¤ CHL0E ¤


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : V0SGES 88
Date d'inscription : 11/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:51

C'EST SUPER POUR VOUS =) C'EST GENiAL QU'ELLE T'ES RECONNUE ! BUT QUEL CADEAU ?
Revenir en haut Aller en bas
Marii-0n
CH0C0-BABY
Marii-0n


Nombre de messages : 739
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:47

ET MA RAZP0UTiNE ViVEMENT LE 8 AVRiL A 14H00 =P JE VEUX Y ALLER DEVANT AUSSI DE 7 JE VEUUUUUUUUUUUUUUX XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
CH0C0-FAN
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dans ma Bulle...
Date d'inscription : 12/02/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:33

mdrr merki ma Mongolian!
Je lui avais acheté un bracelet Victoria Petrosillo Coeur-1b

Sa y'es Follasse est contaminé! XPDRRR Victoria Petrosillo Rigole49
Mais voui tu vas y'aller, on sera toutes les 2!!! Victoria Petrosillo 0059

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Petrosillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DiVERS :: ARTiSTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser